Voldemort, le retour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voldemort, le retour...

Venez vivre votre aventure aux cotés de Harry et ses amis, choisirez vous d'incarnez un gentils ou aiderez vous les mangemorts a tuer Harry ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La petite guerre recommence...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Héléna Hawkins

Héléna Hawkins


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

La petite guerre recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:05

Héléna qui n'était pas encore sortie du grand Hall, entendit un sort qui lui fir froid dans le dos. C'était le sort de Doloris ! Le sort qui infligé une douleure insupportable ! Il avait était jeté par Malefoy. Elle se retourna et se precipita vers Harryqui était6 couché par terre, en train d'hurler de douleur. Elle se retourna vers Drago qui lui, semblait apprécier la scène. Héléna n'aurait jamais employé ce sort sur n'importe qui ! Elle savait ce que c'était de resentir une douleur aussi éffroyable. Elle était en colère. Pour une fois, elle défendrait Potter, car celui-ci non plus n'aurait jamais utilisé ce sort contre Malefoy. Elle poussa violament Drago et lui cria :

- Mais tu as perdus la tête ???! Regard se que tu as fait ! Doloris est un sort interdit et punit par la loi ! Comment as-tu peu faire une chose pareil ?? Jamais je ne l'aurait fais, même contre Potter !

Tout le monde avait arrêter de parler et regardaient Héléna et Drago. Alors, Héléna courut vers Harry et lui murmura à l'oreille :

-Ne t'inquiète pas ... pense à une chose heureuse ! Comme avec les détraqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebirdoffire.forums-actifs.com/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

La petite guerre recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:38

Harry ne bougeait plus il ne comprenait pas ce qui se passait autour de lui. Il entendait ds sons, incomprehensile mais des sons qui ressemblait a des voix. Il entendit une fille crier, il ne voyait pas qui s'était. Tout était trouble autour de lui, il sentait encore une douleur dans son ventre mélangée a celle de sa cicatrice. Il sentit alors qulqu'un a coté de lui, il se frotta les yeux et aperçut des cheveux bruns presque noirs lui tomber sur le visage. En regardant de plus près il reconnue Cette fille de serpentard. Etait-ce elle qui avait crier ? Il n'en savait rien mais en tout cas il sentit son souffle dans son oreille, elle lui lurlurait des choses a l'oreille. Elle disait de ne pas s'en faire, de penser a quelque chose d'heureux. Aurait-elle vécu cette douleur pour si bien s'y connaître ? Sa non plus il ne le savait pas. Il avait beau cherhcer rien d'heureux ne lui parvenait. Apres une si horrible douleur seul les plus sombres pensées lui parvinrent en tête. Puis, peu a peu, l'image de ses parents, des souvenirs de sa jeunese avec eux traversèrent ses yeux. Il voyait le sourir de sa mère et les pas de son père le suivre lors de ses premiers pas. Il la voyait le nourrir et son père le bercer le soir. Il se sentait aller un peu mieux mais c'était pas encore le top. Il tenta de se relever mais il ne sentait plus ses jambes. Il se trouvait donc assis juste aux cotés de cette fille qui decidément était très belle. Il inspira a fond et sa vue commençait a revenir peu à peu. Il aperçut Malfoy qui semblait un peu géné, la petite Griffondor effrayée a coté de lui, et a sa gauche cette fille. Il la regardait, il voulait la remercier mais aucun son ne sortit de sa bouche et aucun sourir ne réussi a percer ses levres. Il la regardait c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite guerre recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:39

Harry tomba par terre de douleur. Drago, lui, était assez content d'avoir réussit à lancer pour une fois un sort à Harry, même si ce sort était interdit ! Et puis c'était aussi une sorte de vengeance car son père lui avait une fois infligé le sortilège Doloris à cause d'Harry ! Il parla mais savait qu'Harry n'entendait rien

- Potter, je crois que nous sommes égaux maintenant ! Je t'ai rendu ce que tu m'as fais subir !

Hélèna arriva en hurlant ! Elle poussa Drago sur le côté et lui dit qu'il avait perdu la tête qu'elle n'aurait jamais fait ça même pas à Harry...

- C'est pas vrai ! Pourquoi faut-il que tu ramènes toujours tout à toi ?

Drago en avait vraiment marre et hurla dans le hall provoquant un grand et long silence

- Tu ne sais rien de ma vie, tu ne sais rien de ce que j'ai eu dans ma vie à cause de lui !!

Drago commençait peu à peu à regretter son geste, il est vrai qu'il avait peut être été un peu fort... Sa colère était tellement grande que pour une des premières fois de sa vie, il sentit ses yeux se mouillés à l'idée de revoir son passé.

[HJ : Euh j'ai p'têtre était un peu fort moi aussi mais j'avais pas trop d'inspi alors j'ai inventé !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Hawkins

Héléna Hawkins


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

La petite guerre recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:17

Héléna qui était toujours à côté d'Harry qui venait de se relever, mais qui visiblement éait encore en état de choc, écouta les paroles de Drago. Elle se leva alors et le regarda droit dans les yeux. Elle remarqua que le garçon avait les yeux légèrement humides. Il était vrai qu'elle ne connaissait pas la vie de Drago. Mais est-ce-que lui conaissait la sienne ? Héléna savait ce qu'était le sortilège de Doloris et aussi leurs effets. Elle était souvent confronter à ça avec son père. Il était tyranique, et quand celle-ci ne faisait pas comme il le souaitais, cela pouvait devenir un vrai cauchemar. Peut-être que Drago sublissait les mêmes punitions qu'elle ? Comme elle était bien élevée, jamais elle ne lui aurait poser la question devant tant de monde ! C'est alors qu'elle réalisa que finalement, elle n'avait rien contre Harry. Cet Harry avait perdu ses parents. Il était devenu célèbre juste parce que ses parents étaient morts et que lui, le petit bambin Potter avait survécu au seigneur des ténèbres. Héléna savait au fond d'elle qu'elle n'était pas mauvaise comme ses parents. Alors elle dit à Drago :

- Eh toi Drago, sais-tu quelle est ma vie ? Et d'abord, pourquoi tu t'en prends à Harry ?! Ce n'est pas de sa faute si tu as un père sadique !

Elle s'arrêta de parler. Peut-être en avait-elle trop dit ? Est-ce-que on croirait qu'elle défandait Potter ? Et même si c'était le cas, pourquoi se sentait t'elle comme une traître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebirdoffire.forums-actifs.com/
Invité
Invité




La petite guerre recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:33

Drago se retenait de hurler encore plus fort qu'il ne venait de le faire. Il avait envie de prendre la première chose qui lui arrivait sous la main et de le balancer sur les premières années et sur Hélèna et Harry ! Mais il y renonça comprenant enfin que son cas était déjà assez grave pour en rajouté... Hélèna lui dit que ce n'était pas la faute de Harry si son père était sadique, il lui répondit le calmement qu'il le put :

- Peut être pas, mais c'est à cause de lui qu'il change de caractère et devient sadique de temps en temps ! Figure toi que moi, ma mère n'est jamais à la maison donc c'est toujours moi qui prend, je n'ai aucun frère et aucune soeur et j'en suis fier car rien qu'à voir comment se conduit une fille comme toi, je crois que ma vie serait encore plus un désastre que maintenant !

Il avait dit tout ça calmement mais rapidement. Si rapidement que la moitié des premières années se regardaient successivement pour savoir si leur voisin avait compris quelque chose. Mais Drago savait qu'Hélèna avait compris ce qu'il avait dit. Il avait peut être même parler de trop... Il l'avait sûrement vexée... Enfin, sans attendre un moment, il rangea sa baguette dans sa poche, et avant de se retourner vers sa salle commune il dit :

- Laissez tomber ! Je crois que je n'ai plus rien à faire ici !

Il se retourna sans attendre de réponse et s'en alla en direction de la salle commune mais en réalité, il n'y alla pas. Il attendit au coin du couloir pour regarder la suite de toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

La petite guerre recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:55

Harry reprenait "connaissance" peu à peu. Il vit qu'Héléna ne le prenait pas pour cible mais plutôt Drago. Ce qui l'étonna venant d'une serpentard... Peut être qu'elle l'appréçait après tout ? Non ce n'étais pas possible, il chassa vite cette idée de sa tête avant de se faire des films pour rien... Il regarda le visage de Drago devenir de plus en plus rouge. Pour la prmière fois de sa vie, Harry cru voir un peu d'humiliation dans le regard du blond. Héléna, elle, ne quittait pas Drago de son regard sevère. Apparemment Drago n'aimait pas du tout ça... Il parla ensuite son père, sa mère, ses frères et soeurs qu'il n'aimerait pas avoir... Harry lui restait assis une main collée a sa cicatrice et l'autre le soutenant. Il avait de plus en plus mal à la tête. Il regarda autour de lui, pas mal de premières années le fixait et détournèrent du regard lorsqu'il croisa celui de Harry. Harry soupira et en revenant sur la scene de colère, il vit que Drago avait détourner le regard et se dirigeais a présent vers la salle commune, sans vraiment y entrer. Harry, toujours en se tenant la tête d'une main, tenta de se relever. A peine debout, il eu un vertige et se raccrocha a la première personne a coté de lui, qui se vit être la petite griffondor qui ne l'avait pas quitter depuis qu'il lui avait adresser la parole. Il lui fit un signe de tête en remercimant puis il tourna sa tête vers Héléna. Il la regarda un moment, ou plutot, il regarda son dos un moment, puis voyant qu'elle ne se tournait toujours pas il lui parla pour une première fois, gentiment.

Merci ... !

Sa voix ne lui ressemblait pas, elle était plus aigüe qu'a l'ordinaire. En s'entendant, la main poser sur sa tête se posa alors sur sa gorge. Les moindres paroles semblaient lui bruler le cou horriblement. Il se frotta le cou et regarda Héléna avec des petits yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Hawkins

Héléna Hawkins


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

La petite guerre recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:03

Drago déballa son sac se qui ne plu point à Héléna. Qu'il pouvait être égocentrique celui-là ! Pensait-il a se qu'Héléna sublissait chez elle ? Non. Alors elle était tellement énèrvée qu'elle lui répondit avec une voix très féroce et peu amicale.

Oui ! C'est ça ! Cela nous fera de l'air !

Puis Héléna entendit une faible voix un peu aïgue qui venait de derrière. C'était Harry Potter qui avait enfin sorti un son de sa bouche. Il était toujours parterre et visiblement, sa cicatrice le brûlait terriblement. Elle lui rendit un petit sourire. Au moin une personne gentille, pas de celles qui vous critiquent et qui pensent qu'a elles ! Elle lui regarda droit dans les yeux et lui dit :

Mais de rien Harry ! Toujours là pour venir en aide aux gens pourvuent d'un coeur !

Puis en disant cela elle vit que Drago était toujours là, simplement un peu plus loin, comme si il s'attendait à autre chose de la part d'Héléna. Elle s'avanca donc de trois petits pas puis lui adressa la parole en haussant la voix pour qu'il l'entende bien.

Tu veux que je te dise Drago ... tu n'es qu'un petit égocentrique pourri gâté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebirdoffire.forums-actifs.com/
Invité
Invité




La petite guerre recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:32

Drago n'était donc pas reparti dans sa salle commune. Il était juste caché derrière un mur, sa tête dépassant quelque peu de celui-ci. Il écoutait la suite de toute la pagaille qui s'était propagée dans le hall. Même s'il n'était plus là, il aurait voulu à tout prix que les premières années s'en aille, qu'il ait une meilleure vue sur Hélèna et sur Harry... Sa cachette n'était apparemment pas très discrète puisque quelques instants après, Hélèna s'avança de quelques pas dans sa direction et cria :

-Tu veux que je te dise Drago ... tu n'es qu'un petit égocentrique pourri gâté !!


Drago sortit alors entièrement de derrière le mur et cria lui aussi tout aussi fort

- Si je suis tellement égocentrique pourri et gâté comme tu le dis, économise donc ta salive pour parler à ton petit protégé qui rampe derrière toi !

Harry n'ayant toujours pas la force de se lever, il rampait en direction d'Hélèna
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

La petite guerre recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:57

Harry en entendant héléna crier de la sorte sur Malfoy releva la tête vers elle. Ele lui tournait le dos et avait croiser les bras devant Malfoy. Harry voulait répondre mais dans ses gestes il fi tomber ses lunettes, il rampa donc pour les ramasser et a ce moment précis, Drago lança une mauvaise vann qui fit stopper le geste de Harry. Il restait là, les bras sous son corps, le soutenant, et la tête baissée vers le sol avec des grands yeux. Il releva ensuite la tête les sourcils froncer. Il se sentait un peu mieux a present, il ramassa ses lunettes et se releva doucement en s'aidant de la jeune Griffondor. Il attendit un peu de se mettre bien en equilibre et avança doucement vers Malfoy toujours avec le même regard. Il passa devant Héléna et les premieres années le regardait tous. Tous avaient les yeux rivés sur lui comme si il était la seule animation de la piece. Il s'arrêta a quelques centimètres de Malfoy et lui posa l'index au milieu du poitrail.

Dis moi Drago, juste pour ma culure personnel, maintenant que tu m'a jeter se sort, j'avoue voir perdu un peu de mémoire, tu as toujours été aussi lache pour parler ainsi a des filles ?

Harry avait maintenant un tel regard que pas mal de premières années tournèrent la tête. Ont avait l'impression qu'il jetait des eclairs a travers le verre deses lunettes cassées.

Ho pardon... j'avait oublier, je ne dois pas te toucher sinon ton maître risque de ma haïr...

Il avait dit ça sur un ton si hironique que Drago avait ouvert de grands yeux plein de stupeur.... Mais qu'arrivait-il a harry ? pourquoi se metait-il subitement a parler ainsi ? ça ne lui ressemblait pas du tout ! Et cette fille ? pourquoi la defendit-il ? Il ne la connaissait même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

La petite guerre recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:53

[héléna ???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite guerre recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite guerre recommence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort, le retour... :: les autres salles de poudlard :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser