Voldemort, le retour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voldemort, le retour...

Venez vivre votre aventure aux cotés de Harry et ses amis, choisirez vous d'incarnez un gentils ou aiderez vous les mangemorts a tuer Harry ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La petite guerre recommence...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:52

Harry décendait les marches de marbre, les mains dans les poches de sa robe de sorcier et les cheveux en bataille. Il regardait tout les élèves rassembler par petit groupe dans le hall d'entrée. Pas de sortie n'était prévue mais dehors, le temps n'était pas super beau alors les élèves restaient dans le hall. Harry s'arrêta sur la dernière marche et regarda tout autour de lui. Beaucoup d'élèves de premières années étaient collés dans un coin du hall. Ils semblaient un peu appeurés mais il fallais leur laisser le temps de s'intégré. Harry continua son tour de salle des yeux quand il aperçut quelqu'un qu'il n'avait pas du tout envie de voir. Cette personne avait les cheveux blond, mais d'un blond presque blanc. Harry détourna le regard pour partir dans le sens opposé mais malheureusement, Malofoy l'avait remarqué et cria son nom bien fort pour que tout les élèves l'écoute.

*Ho non !* se dit-il

Malfoy ! j'aurais dû m'en douter. J'aurais du prévoir que tu serait là au rendez vous. C'est vrai que au milieu des premières années tu te sent a ta place...

Quelques élèves de premières années ricanèrent doucement pendant que Crabbe et Goyle se faisait craquer les doigts en regardant Harry d'un regard noir. Mais Harry n'y prêta aucune attention. Au bout de 7 ans il avait bien l'habitude...


Dernière édition par Harry Potter le Lun 2 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:15

Drago se trouvait avec Crabbe et Goyle, ses deux acolytes, dans le hall à embêter les première année qui passait par là ! Ils ricanaient à trois de voir le petit Gryffondor de première année apeuré en face d'eux. À un moment, Drago tourna la tête vers les grands escaliers et vit un garçon aux cheveux noirs et aux yeux verts qu'il reconnut immédiatement. C'était bien sûr le célèbre Harry Potter ! Il ne put se retenir plus longtemps de hurler son nom dans le hall, assez fort pour que tout le monde se taise et les écoute !

- Potter !!

Harry s'était arrêté sur place et s'était retourner vers Drago quelques instants après. Il fit une réplique que apparemment Crabbe et Goyle n'appréciaient pas trop puisque Drago entendit leur doigts craqués. Drago, lui, s'en fichait ! Il savait très bien qu'Harry pouvait tout faire pour essayer de le ridiculiser mais cette année, rien n'avait encore marcher !
Oui car malheureusement pour lui, les autres années, il avait bien réussis ses coups !


- Qu'est-ce que tu insinue par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:30

Harry arca un sourcils en souriant du coin de la bouche. Les premières années c'étaient rassemblées en rond autour des 4 élèves et les regardaient comme s'il s'agissait d'un spectacle ou d'un combat. Certain était plus de son coté, et d'autres du coté de Drago, bien que celui ni prêta aucune attention. Harry fit quelques pas en avant en regardant autour de lui pour s'assurer qu'un professeur ne se trouvait pas a proximité. Il ricana un peu puis ajouté

Je te croyais plus malin que ça Drago... enmbêter des 1eres années ce n'est plus de ton age... a moins que tu nous aient mentit a tous sur ton age médiocre ?

Harry savait que tant que aucun professeur ne se trouvait vers eux il pouvait dire ce qu'il voulait ce n'était pas les 1eres années qui allaient tous dénoncer. Bien au contraire...

Ho mais je vois que tes 2 gardes du corps sont toujours avec toi, c'est vrai que tu n'est pas assez puissant pour te défendre seul...

Il croisa les bras et regarda une première année près de lui qui semblait émerveillée. Il lui sourit puis reposa son regard sur Drago qui semblait bouilloner de l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:51

Rien qu'en deux phrases, Harry avait réussi à énervé Drago mais comme lui avait appris son père, ses sentiments ne se voyaient pas de l'extérieur, en vérité, seul lui les connaissait vraiment ! Ne pouvant se retenir plus longtemps d'éclater sa rage à haute voix, il répondit :

- Tu veux vraiment que je te montre que je peux me défendre tout seul ? Vous deux, reculez !

Crabbe et Goyle ne bougeant pas, Drago décida d'insister

- Reculez j'ai dit !!

Il prit sa baguette, s'approcha de Harry et attendit que celui-ci réagisse
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:07

Les premières années reculèrent de quelques pas devant ce geste innatendu. Mais Harry resta bien fixer où il était. Il fronça les sourcils, non pas de colère mais juste pour comprendre où voulait en venir Malfoy dans ce geste. Il s'attendait peut être a ce que Harry sorte la sienne ? non il n'était pas tombé aussi bas pour se battre avec lui. Il regarda la baguette de malfoy qui lui arrivait a la taille du menton presque en louchant mais Hors de question de se montrer peureux. Surtout pas pour ... Malfoy...

Tu crois peut être que je suis tombé aussi bas pour me battre avec toi Malfoy ? Je ne m'appelle pas... Voldemort !

Il sentit un souffle autour de lui. Les premières années s'étaient presque recroquevilées sur eux même et Malfoy fit une grimace tellement horrible que Harry en ricana aussi fort qu'il le put.

Ho mais tu as peur Malfoy ? peur de lui ? du seigneur des ténèbres...

Harry ricana et remarque que Crabbe et Goyle commencèrent a faire quelques pas en avant mais s'arrêtèrent rapidement en voyant Malfoy leur faire un signe de sa main libre. Il sourit et continua...

Au fait Drago, il va bien ton ami Jedusor ? c'est quoi ta nouvelle mission ? me tuer ? ou tuer mes amis peut être ?

Harry après sa phrase ricana un moment puis s'avança vers Drago qui tenait toujours sa baguette pointer sur le visage rosé de Harry. Il passa a coté de lui et s'arrêta derrière lui. Drago lui tournait toujours le dos, il ne bougeait pas. Harry approcha son visage de celui de Dragoet lui chuchota a l'oreille...

Essai seulement de les toucher et tu ne sortira pas vivant de cette école...

Puis il se redressa et rigola devant les regards interrogateurs de Crabbe et Goyle se demandant ce qu'ils devaient faire...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Hawkins

Héléna Hawkins


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:35

Héléna qui venait de sortir de son maudit cours de divination, se diriga vers le hall d'entré. Elle croisa des premiers années de toutes les maisons. Quand elle passa fut arrivée, elle entendit crier. C'était une personne qui en appelait une autre. Plus précisèment Malfoy appelait Potter. Harry Potter, c'était le plus détesté des Serpentard, mais le plus populaire de l'école. Et Drago Malefoy, lui il était le plus craint mais aussi le plus détesté de tout Poudlard. Elle s'arrêta donc pour voir le spectacle. Elle était à côté de trois élèves de Poufsouffles. Potter commença par provoquer Malefoy. Ensuite, ce fut de même. Et quand Potter prononça le nom de Voldemort, les trois Poufsouffles poussèrent des petits cris d'effroi. Puis, il insinua que Malefoy aurait encore une misson ... Héléna sorit des rangs, puis poussa quelques premières années et s'arrêta quelques mètres derrière Drago. Elle répliqua aussitôt :

- Eh bien Potter, crois-tu qu'il est intelligent de provoquer Drago ? Et puis d'abord, toi, monsieur le balafré, crois-tu qu'il avait le choix ? Bien sûr, toi, tu te crois supérieur à lui ? Eh bien ... je crois que non ... vous êtes tout deux aussi stupides !

Dit-elle en lui jetant un regard noir. Puis elle avança encore et dit à Harry :

- Je détèstes qu'on s'emprènent à ceux de ma maison ! Encore plus quand c'est d'un sang impur !

Lui répliqua t'elle avec un ton menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebirdoffire.forums-actifs.com/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:17

Harry regarda Drago avec un sourire au coin des lèvres. Il regarda ensuite tout autour de la salle et n'apperçut presque que des premières années qui regardait Drago avec des gros yeux, de peur ou d'admiration peut être... en tout cas ils ne le lachait pas des yeux. Ce qui fit encore plus rire Harry. Puis une fille, assez jolie, et plus grande que les autres s'arrêta derrière Drago. Ce dernier ne semblait pas l'avoir entendu. Elle venait juste pour l'humilié ? peut être... mais il avait l'habitude a force. Il se força donc a garder son calme et ecouter cette fille parler.
Une serpentard ? vu le ton de sa voix ça n'aurait pas étonner... en tout cas elle n'avait pas l'air de l'apprecier. C'est comprehensible venant d'une serpentard.
Harry fit disparraître son sourire aussi vite qu'il n'aurait fallut pour dire quidditch puis il regarda la fille d'un regard etrangement partagé entre l'angoisse de sa réaction et entre l'énervement.


Je suis fier de mon sang que ça te plaise ou non ! On a pas besoin d'être un sang "pur" pour être un bon sorcier. Dois je te rappeler que Dumbledore est un...

Harry s'arrêta de parler. Il fit une grimace pas très belle a voir. Le souvenir de Dumbledore l'avait quitter pendant l'été mais apparement il se trouvait toujours dans sa mémoire et bien présent a poudlard. Il prit une grande inspiration etrecommença sa dernière phrase.

Dois-je te rappeler que dumbledore était de son vivant et demeure toujours un sang qui pour vous n'est pas "pur" ?

Il appuya ien sur le dernier mot pour lui faire comprendre son mécontentement. Mais du même ton, il ne voulait pas parraître agressif ni contrarié. Car comme on dit chez les moldus, "il n'y a que la vérité qui fache"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:56

Drago restait sa baguette plantée vers le visage de Harry. Celui-ci essayer de l'humilier devant les première année mais rien ne se faisait ressentir sur Drago à part une grimace qu'il fit au nom de Voldemort ! Comment osait-il parler ainsi du Seigneur des Ténèbres ? En réalité, cette grimace n'était pas de peur, mais de rage !! Drago ne répondit pas, Harry se plaça derrière lui et lui chuchota à l'oreille qu'il ne devait toucher personne sans quoi, il serait mort ! Là, il ne put s'empêcher de répondre ! Il se plaça à son tour derrière lui et lui chuchota avec un ton rageur :

- Sache que moi, je n'ai pas hurler de peur dans un cimetière lors de ma quatrième année car j'avais "mon ami Jedusor" comme tu dis, en face de moi !! Tu peux être sûr que jamais je n'aurais peur de lui car j'ai bien l'intention d'être dans son camp pour enfin pouvoir te faire subir le sort que tu mérites !!

Il entendit Harry avaler bruyamment sa salive... Drago retourna à sa place initiale lorsqu'il entendit une voix de fille derrière lui. Il se retourna, c'était une Serpentard ! Elle s'appelait Hélèna d'après les souvenirs de Drago. Celle-ci dit à Harry qu'il se croyait supérieur à Drago en le provocant... Mais qu'ils étaient tout les deux stupides. Drago répondit avant toute autre personne :

- Reste en dehors de ça tu veux ! Cette histoire ne regarde que moi et Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:50

Drago qui fixait toujours la fille détourna son regard pour venir se poser sur le visage très pâle de malfoy. Il arca un sourcil en essayant de comprendre pourquoi il refusait de l'aide mais rien n'y faisait il ne savait pas pourquoi il refusait.

Bah alors Drago, qu'est ce qu'il t'arrive ? elle veut t'aider tu ne veux psa ? tu as peur qu'elle arrive a me ridiculiser et pas toi ?

Harry repris son sourire d'un peu plus tôt mais en voyant le regard pas très amicale de la fille, il le fit à nouveau disparraître... Il dévisagea Malfoy qui ne savait plus où regarder. Harry était assez content de lui dans l'ensemble apars que cette fille venait gacher son immense plaisir de ridiculiser malfoy, mais ça ce n'était pas la fin du monde après tout.

Il voulait répliquer pour se défendre face a la fille mais il ne la connaissait pas ni elle ni sa famille ni rien donc il se contenta de regarder autour de lui en évitant bien le regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Hawkins

Héléna Hawkins


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:17

Héléna n'avait pas aimé le ton qu'avait pris Drago. Elle voulait simplement clouer le bec à cet imbécile de Potter. Elle écouta chaques paroles de Harry. Il était vrai que Dumbeldore était un sang-mélé ... D'ailleurs, ses parents n'aimaient pas beaucoup l'ancien directeur de Poudlard. Ils lui avaient toujours appris à être supérieurs à ces maudits sang impurs. Quand Harry prononça les mots ridiculiser, Héléna poussa Drago et fixa Harry qui visiblement évitait son regard.

- Eh bien Drago, tu ne fais rien ? Après se qu'il t'a dit ? Et bien moi, en tout cas, je déteste les gens qui ne se défendent pas ! Surtout que c'est Potter ! Eh bien moi, je n'ai pas peur de lui !

Lacha-t-elle. Puis elle se rapprocha d'Harry se retourna et vit qu'il y avait plus de monde qu'avant. Alors elle continua et sortie sa baguette en un rien de temps et la pointa sur Harry. Elle était juste à quelques pas. Elle le fixa et dit :

- Alors Potter ? Quand comptes-tu sortir ta baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebirdoffire.forums-actifs.com/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:40

Harry fixa sans bouger la baguette pointer sur lui. Il avais appris au cours de l'année précédente avec Dumbledore a garder son calme face a "l'ennemi". Il alterna le regard entre la baguette de cette fille, et le regard de cette même fille. Quand elle lui posa ça dernière question, Harr regarda sa montre et lui it calmement :

Dans 35 minutes. Quand je serais au cours de métamorphose.

Il ne voulais pas parraître agressif ni même moqueur. Mais seulement partir de cette endroit et aller en cours. Il venait de gacher le temps libre pour lequel il s'était lever plus tôt que d'habitude. Il voulait aller a la bibliotheque prendre le plus de renseignements possible sur lesHorcruxes, en cachette bien sur, mais malheureusement l'ntervention de ces maudits serpentards venait de tout gacher. S'ils savaien... ils en seraient ravis, mais Harry ne leur fit pas ce plaisir...

Tu compte me jeter un sort là ?

Il regarda derrière la fille et Drago étaitrester planter là sans réagir ses deux bras le ong du corps avec sa baguette dans sa main droite. Il regardait la fille d'un air ahurit et ne savait vraiment plus contre qui riposté. Harry regarda ensuite autour de lui en se demandant pourquoi aucun professeur n'avait réagit à la cauhut qu'ils avaient creer a eux 3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:58

Hermione a ce moment là, sortit de la bibliotheque ne se doutant pas que dans quelques seconde elle vérrai un grand rassemblement dans le hall de l'école. Elle marchait lentement en lisant son livre de "sorts et enchantements". Elle en était a la dernière phrase de la page quand elle entendit une voix qui lui était familière. Celle de son ami Harry Potter. Puis ensuite celle d'une fille qui ne semblait pas lui vouloir que du bien... Elle mis son marque page et ferma son livre puis s'avana dans le hall en bousculant quelques premières années au passage. Après quelques "aïe" et autres "désolé", elle arriva tout devant et vis que la fille en question avait sa baguette pointer sur Harry et elle aperçut derrière eux deux Malfoy. Ca ne présageait rien de bon de les voir tout les deux contre Harry. Hermione ouvrit de grands yeux en voyant Harry très seraint pour une fois face a, hermione en était sûre, une serpentard... Hermione s'avança en tentant tant bien que mal de renger son livre dans son sac a dos. Elle voulut s'avancer plus près mais Harry lui fit un geste de la main pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas s'interposer entre eux. Celle ci ne continua pas sachant très biern que harry n'apprecirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Hawkins

Héléna Hawkins


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:10

Héléna n'avait pas aimé la réponse d'Harry. Il se moquait d'elle et ça elle n'appréciait pas du tout, surtout venant d'un sal et répugnant Gryffondor. Alors qu'elle voulait lui répondre, elle vit Harry faire un geste et Héléna se retourna. Qui vit-elle ? Une Gryffondor. Elle savait très bien qui elle était ! C'était tout simplement Hermione Granger, la sang-de-boubre toujours avec Harry et l'autre Weasmoche. Elle se retourna et dit à Hermione qui visiblement n'avait pas l'air d'avoir peur.

- Alors Granger, on vient au secours de Potter ? Que comptes-tu faire ? Me jeter un de tes maudits bouquins à la tête ?

Ironisa-t'-elle avec un certain dégoût dans sa voix. Elle se retourna donc et fixa de nouveau Harry avec ses yeux verts, semblablent aux siens.

- Eh bien Harry, si tu le veux, je vais te montrer tout de suite ce que veut dire le mot " respect " !

Elle s'avança alors encore plus près de Potter en lui jetant un regard très menaçant puis, s'apprêta à lui jeter un osrt qui aller de coups sûr l'envoyer à l'infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebirdoffire.forums-actifs.com/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:24

Harry se retourna brusquement. Il fit un regard noir a Hermione. Il était dans le pétrin certes mais en aucun cas il ne ferais jouer la vie de ses amis. Il lui fit un geste qui apparemment voulait dire "vas t-en laisse moi tranquille" mais Hermione ne semblait pas comprendre. Elle restait là sans bouger regardant alternativement harry et la fille. Puis cette fille lança une mauvaise vanne a Hermione, ce qui commença a chauffer vraiment Harry. Il regarda une dernièer fois hermione puis passa sa main dans sa robe pour en sortir un objet semblable a une petite branche de bois. Les premières années fixèrent sa main avec une certaine appréhension visible dans leurs yeux. Harry pointa alors sa baguette sur le torse de la fille et lui dit d'une voix plus grave que d'habitude...

Ne t'avise pas de dire du mal de mes amis !

Il avait froncer les sourcils et fixais a present la fille dans les yeux qui se trouvait a quelques disaines de centimètres de son visage. Il tremblait légerement mais pas sous le sentiment de peur mais plutot sous la tension, la haine, la violence. Il ressentait a present une grande envie de tuer, de blesser ou encore de torturer quelqu'un. Sa cicatrice le brulait mais il ne fit rien. Pas un geste pas une grimace qui pourrait laisser voir a cette fille que Harry souffrait. Il remonta sa baguette legerement sur le cou de la fille en prenant bien soin de la faire glisser sur le corps de la serpentard. Il vit derrière, Malfoy se préparer a contre attaquer. Il sentait la peur d'Hermione a des kilomètres a la ronde.

Alors, tu es contente ? ma baguette sortit, c'est ce que tu voulais non ?

Il ne cherchait pas a lancer un sort mais juste al'intimider ou lui faire peur. Mais il ne s'attendait pas a ce que cette fille brune réagisse en ayant peur, au contraire. Mais le manque de professeurs ne pouvait pas lui permettre de la laisser tirer sur lui. Il se contenta juste d'essayer de se rappeler de l'année précédente ses cours avec rogue qui lui permetrait de dire un sortilège sans le prononcer. Il savait déja comment riposter si la serpentard lui lançait un sors mais aurait-il le temps de réagir ? aucune idée possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:26

Drago était resté derrière Hélèna et Harry pendant qu'ils "parlaient"... Ou plutôt se menaçaient... Un peu plus tard, Hermione Granger, dite Granger arriva son sac à la main, sûrement rempli de livres comme d'habitude ! Drago avait sa baguette dans sa main droite, il bouillonnait de l'intérieur à l'idée de pouvoir ridiculiser Potter ! Il se décida enfin à bouger et s'approcha des trois autres sans se faire trop remarquer par eux. Il poussa Hermione avec autant de force que d'habitude puis écarta plus gentiment Hélèna en lui disant :

- Tu veux bien me le laisser ? C'est moi qui doit me charger de lui pas toi !

Drago était assez têtu et égoïste depuis le début de cette conversation. Il ne pensait qu'à lui et c'était peut être une erreur car Hélèna réagit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Hawkins

Héléna Hawkins


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:58

Drago arriva et poussa violament Hermione et poussa plus genillement Héléna. Il la regarda et lui dit avec son air égoïste qu'il devait se charger lui même d'Harry Potter ... Héléna n'apprécia pas du tout. Alors elle se retourna vers Drago et lui lança d'une voix un peu énervée.

- Non mais, tu crois pas que moi aussi j'aimerais bien lui clouer le bec ? Pff ... quel égocentrique tu es !


Elle était vraiment fâchée, elle voulait se vanger de Potter et de son arrogance et même de l'égocentricitée de Drago. Alors et se pencha vers son oreille et lui murmura quelque chose qu'Harry et hermione ne purent endendrent :

Et si on les ridiculisaient maitenant ? Je prend la sang-de-bourbe et toi, cet arrogant de Potter. ça marche ? Ou bien tu aurais trop peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebirdoffire.forums-actifs.com/
Invité
Invité




La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:47

Hélèna était apparemment très énervée par Drago te ses réactions. Quelques premières années rigolaient de cet énervement mais dès que Drago se retourna vers eux, il se turent sans protester ! Drago ne répondit rien... Puis quelques instants après, Hélèna se rapprocha de Drago et lui murmura à l'oreille : elle lui proposait de ridiculiser Potter et Granger et lui demandait s'il avait peur. Il lui dit aussi à l'oreille

- Moi ? Peur de... lui ? Jamais de la vie tu peux me croire ! Parole de Malefoy !

Il reprit mieux sa baguette en main et se rapprocha de Harry en attendant un petit signal d'Hélèna
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:58

Harry regardait les deux serpentards se murmurer des choses a l'oreille. Harry sentait son corps bouillonner. Si seulement il n'avait pas autant de spectateurs, ça fait longtemps qu'il leur aurait regler leur compte... Harry vit ensuite Malfoy se retourner vers lui tenant sa baguette fermement dans sa main et Helena se mettre face a Hermione. Harry commença a lever sa baguette puis Malfoy s'avança vers lui d'un air menaçant. Harry sourit du coin des levres er se tourna vers une petite griffondor de 1ere années qui semblait térrorisée, il la regarda et tourna son regard vers Malfoy. Il sourit et dit a haute voix a la petite :

Attention Malfoy contre attaque !

Il vit la petite escissée un sourire, ce qui força Harry a sourire a son tour. Il se mit a son tour face a Mlafoy atendant de voir comment il allait réagir. Il allait surement renvoyer son "serpensortia" de seconde année, si c'était le cas, Harry n'aurait aucun mal a le renvoyer sur Malfoy grace a son fourchelang ! Hermione ne bougeait pas, elle fixait la serpentard. Un grand duel de regard se faisait a présent dans la hall...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Hawkins

Héléna Hawkins


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:38

Héléna tena fermement sa baguette dans les mains, et s'approcha d'Hermione. En passant, elle vit une jeune Gryffondor sourire d'un des sarcasmes de Potter le balafré. Elle lui jeta un regard noir, ce qui effraya la petite de la maison du lion. Elle continua donc vers Hermione et lui jeta une mauvaise vane avant de passer à l'action. Elle jeta juste avant, un bref regard à Drago, qui s'avanca lui aussi vers Harry. Elle lit fit un signe de tête, pui se retourna vers sa prochaine victime ...

- Alors Granger, ne sais-tu pas que les sang-de-bourbes n'ont rien à faire ici ? Dommage que le Basilic ne t'as pas tuée ! Hahahahaha

Ricana-t-elle. Son rictus était maléfique. Elle avait un regard d'une personne qui navait pas de bonnes intentions. D'ailleurs elle avait horreur des sang-imuprs, comme ce Potter et cette Granger et même tous ces Gryffondor. Elle s'avanca un peu plus d'Hermione, et d'un seul coup pointa sa baguette et jeta un sort aussi vite que l'éclair :

- Furunculus !

Cria Héléna. Tous le monde avait vus la scène. Tous éclatèrent de rires y compris Héléna. Car le sort qu'elle lui avait jeté était celui qui faisait pousser des furoncles sur la peau de la personne visée. Et Hermione en était remplie ! Héléna regarda alors la réaction des deux Gryffondor et de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebirdoffire.forums-actifs.com/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:59

Harry n'en croyait pas ses yeux. Elle avait osé... Harry ne pouvait plus se retenir, il lança un regard noir a Drago qui pour l'instant ne lui avait rien fait. Il Fit un petit sourire a Héléna en lui faisant un signe de tête vers Drago. Il pointa sa baguette vers Drago et avant que celui ci n'est le temps de réagir, Harry cria "Bloclang" !!!
A ce moment là, Drago plaqua sa main droite conter sa bouche. Il ne pouvait plus parler. Ca fit bien rire Harry d'ailleurs. Ensuite il se tourna vers la petite griffondor qui ne savait plus si elle devait avoir peur ou eclater de rire puis lui dit doucement :


Tu vois mon amie Hermione ? enmène la à l'infirmerie s'il te plaîs.

Il se tourna vers Hermione et pointa sa baguette vers son nez. Il dit d'une voix calme "Episkey". Le sortilège de guerison marcha un peu mais les cicatrices était toujours là. Il poussa legerement la petite vers Hermione, elle semblait térrorisée mais elle l'accompagna jusqu'a l'infirmerie. Elle lui fit une tête qui voulait dire "désolé" juste avant de quitter la pièce. Harry se tourna ensuite vers Malfoy qui se tenait toujours la bouche puis il avança et lui murmmura a nouveau a l'oreille :

Tu peux dire merci a ton ami Rogue pour se joli sortilège...

Harry rigola puis tendit sa baguette en direction de Héléna.

Et toi ? tu veux quoi ? un sortilège de confusion ou tu souhaite un sortilège inventer par le gentils prof dénomé Rogue hein ?

Harry sourit et fit style de rabaisser sa baguette mais en fait il se préparait juste a se défendre maintenant qu'il connaissait le sort de bouclier. En plus il savait faire les sortilèges sans les prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:14

Drago voulut regarder ce qu'Hélèna allait faire à Hermione mais il n'aurait peut être pas du... Dès qu'il se retourna vers Harry, celui-ci lui envoyer le sort de Bloclang en pleine face, sans qu'il ne puisse se contrôler, sa main alla se coller sur sa bouche et il n'arrivait plus à l'enlever. Harry partit quelques instants vers Hermione et l'emmena jusqu'à la porte du hall pour que la petite Gryffondor de première année l'emmène à l'infirmerie. En passant, Harry dit à Drago qu'il devait remercier Rogue pour ce magnifique sort du Bloclang ! Drago était si énervé intérieurement que si sa main était juste collée par de la glace, il aurait pu la faire fondre grâce à la chaleur qu'il dégager. Il se dirigea vers Hélèna car il s'avait qu'elle connaissait le remède à son petit soucis de parole. Il lui tapota l'épaule de sa main gauche et lui montra sa bouche. Celle-ci prit sa baguette et prononça l'antisort
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Hawkins

Héléna Hawkins


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:33

Héléna était satisfaite de son sort de furoncles. Mais quand Drago se retourna pour voir l'état de la tête de Granger, Harry lui jeta un sort de bloclang. Héléna jeta un regardnoir à Potter. Celui-ci la menaça :

Et toi ? tu veux quoi ? un sortilège de confusion ou tu souhaite un sortilège inventer par le gentils prof dénomé Rogue hein ?

Héléna n'avait pas peur de Potter, aussi elle voulue lui répondre mais quelqu'un lui tapa sur son épaule de droite et elle vit que ce n'était que Malefoy qui voulait le contre-sort de ce maudit sortilège du bloclang. Alors, Héléna soupira et se retourna vers Drago, respira pronfondément et prononça l'incentation. Quand elle l'eu fait, elle se retourna et dit à Drago et à Harry :
- Je m'envais. Tu devrais en faire autant Malefoy ! Et quand à toi Potter, tu ne perds rien pour attendre ! Un jour, tu verras, je vais te faire une chose qui va enfin te montrer que tu n'es pas le meilleur ! Ca va faire très mal ... pour toi ... Je connais tes points faibles Potter ... n'oublie jamais ça ...

Puis, Héléna se diriga vers les cachots, où était la salle commune des Serpentard. Tout le monde la regarda partir, puis elle disparue dans une foule d'élèves de Serdaigle et de Gryffondor.


Revenir en haut Aller en bas
http://thebirdoffire.forums-actifs.com/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:08

Harry regardait Malfoy qui faisait toutes sortes de grimace ridicule pour essayer de re-parler mais bien sur, sans succes. Alors celui ci alla demander l'aide de cette fille de serpentard. Elle soupira, l'aida et se retourna pour menacer Harry. Celui ci n'appreciais pas du tout, mais juste avant qu'il réplique, elle était partie. Harry la suivi des yeux, elle partait dans la salle commune. Harry souria et se tourna vers Malfoy. Harry lui aussi savait quelques points faibles de ce blondinet...

Quel dommage Malfoy, ton garde du corps est partit !

Dit-il sur un ton hironique qui fit rire quelques élèves de premières années toujours rester a regarder la scene. Il souria et attendit la réaction de Malfoy. Mais apparemment celui ci réfléchissait a comment riposter... Ensuite la petite fille de griffondor revint et se dirigea vers Harry.

"Elle est a l'infirmerie..." Lui dit-elle.
Bien merci. Repondit Harry.

Ensuite il se tourna a nouveau vers Malfoy et lança :

Alors Malfoy, à cours d'idée ? Demande a un première année peut être qu'il te sera utile...

Harry savait que dire ça allait l'énerver. Alors il prononça dans sa tête la formule pour faire apparaître le bouclier...

*Protego* se dit-il ans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:35

Hélèna prononça l'antisort et la main de Drago se décolla de sa bouche. Elle s'en alla énerver vers les cachots laissant la foule de première année un peu surpris et Harry et Drago face à face. La petite Gryffondor qui avait emmener Hermione à l'infirmerie était revenue. Harry ferma les yeux un instant sans que Drago ne sache vraiment pourquoi puis Drago leva sa baguette ! Pour une fois les sorts que lui avait appris son père allait lui servir même s'il n'avait pas vraiment le droit de s'en servir à l'école, il ne se génerai pas pour se venger...

- Endoloris !

Un éclat de lumière jaillit de sa baguette et se dirigea vers Harry
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:54

Harry qui voyait Malfoy froncer les sourcils pour chercher un sort ou autre chose pour ne pas être ridicule, ferma les yeux en pensant a Ginny qui devait surement être dans une salle en train d'écrire. Il ne lui avait jmais dit, mais depuis leur rupture l'année précédente, il la voyait de partout. C'éait sur, il l'aimait encore. Puis d'un coup, il entendit un cri, puis plusieurs cri, il se sentit tomber a terre, les yeux toujours fermer. Son ventre se tordre et ses mains venirent se coller a son ventre. Ils entendait des enfants hurler a coter de lui. Un rire sadique lui frola les oreilles de loin. Il reconnu dans sa rire la voix inimitable de Malfoy heureux de le faire souffrir. Sa gorge se serra et il eut une immense envie de hurler a son tour. Mais où se trouvait les profeseurs ? jamais là quand on a besoin d'eux !
Harry vit alors sa vie défilée devant ses yeux toujours clos. Il vit sa mère, son père, la lettre de poudlard arriver au 4 privet drive, Dudley et sa queue de cochon, Hagrid, Dumbledore, Hermione et Ron, Cedric dans le cimetière, puis il finit par Sirius tombant dans le portail de pierre. Il voyait le regard blanc de Sirius le regarder puis s'envoler. Il ouvrit les yeux, il ne sentait plus son corps toujours a terre. Il voyait des enfants autour de lui et toujours se rire immonde de Malfoy derrière lui. Il ne bougeait pas, sa cicatrice le brulait a un point qu'il cru entendre une explosion dans son cerveau. Il voulu se relever mais il entendit une voix de fille crier, il ne voyait pas qui s'était, ses lunettes étaient tombées un peu plus loin de lui. Il sentit une main le repousser a terre. Il se recoucha et cherchant a tatons ses lunettes. Il les trouva, les mis sur son nez et aperçut une petite fille brune, la petite Griffondor qui avait enmener Hermione a l'infirmerie tout a l'heure.
Il la regardait et elle elle regardait partout cherchant de l'aide. Le rire de Malfoy cessa en echo dans sa tête, il releva juste un peu la tête pour apercevoir Malfoy, sa baguette toujours levée vers lui, il avait un sourire qui rappela a Harry le sourire de Lucius, Malfoy père !
Malfoy regardait Harry en parlant mais Harry ne comprenait rien, il voyait les levres de Drago bougée mais aucun son ne parvint a ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite guerre recommence... Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre recommence...   La petite guerre recommence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite guerre recommence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort, le retour... :: les autres salles de poudlard :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser