Voldemort, le retour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voldemort, le retour...

Venez vivre votre aventure aux cotés de Harry et ses amis, choisirez vous d'incarnez un gentils ou aiderez vous les mangemorts a tuer Harry ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:25

Harry remontait les marches de marbre après avoir pris son repas du soir en compagnie de Ron et Hermione. Comme d'habitude Dumbledore venait de les informer des nouveautés de l'école ainsi que du reglement habituel. La repartition fini et le repas aussi, Harry n'avait plus l'utilité de rester dans cette salle. Il remonta donc les marches en repensant a plein de choses faites les années précédentes. Il était impatient d'arriver dans la salle commune pour Parler a Ron et Hermione comme avant.

Bezoar !

Dit-il a la grossa dame qui pivota pour le laisser entrer. Il lui dit un "merci" et passa par le trou qu'elle avait fait. Il s'assit sur un fauteuil attendant de voir quelqu'un. Aparemment touts les autres élèves étaient encore dans la grande salle.
Puis au bout d'un petit moment, le portrait pivota a nouveau laissant passer un élève de grande taille, roux, avec une robe réutilisée. Harry se leva d'un bond en criant.


Ron !

Et oui, son ami venait de le rejoindre dans la salle. Il allait enfin pouvoir lui parler seul sans avoir besoin de chuchotant en ayant peur d'être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:34

Ron qui veiner juste d’arriver pour être tranquille, il entendit Harry l’appeler .Ron posa ses valise et il s’avança ver lui tout content et il lui dit gentiment :

Harry je suis content de te revoir !!

Dit il en le regarda dans les yeux, Ron trouver sa bizarre que Harry était arrivé premier pour une fois Il le regarda et lui dit encore :

Tu viens d’arriver et Hemione elle es ou ??

Dit il en le regarda Ron avait faim ..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:51

[hihi je sais qui tu es sur mon forum hippogriffe ! Wink]

Harry savait que Ron allait demander ça. Bisarrement depuis un moment il semblaient se rapprocher tout les deux... Enfin bon c'est pas grave. Harry regarda Ron, puis le portrait en réfléchissant. Il fini par dire :

Surement a la bibliothèque...


Puis Harry tourna les talons et alla s'installer sur un des fauteuils. Il regarda Ron et dit :

Alors comment tu vas ? on a pas bien eu le temps de parler dans la grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:01

[ok Very Happy ]

Ron qui regarda Harry parler et il lui dit :

Heu.oui c’est vrai elle doit être surement a la bibliothèque, que je suis bête …Sinon moi je vais très bien et toi ??

Dit il en le regarda, Ron rigola pour rien et il lui dit encore :

Harry j’ai encore faim, même si j’ai mangé à la maison tu me connais ??

Dit il en regarda Harry et en rigolent…
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:35

Harry rigola legerement en regardant Ron se dire a lui même qu'il était bête. Il voulait repliquer mais il se dit que apres ça allait vraiment être lourd. Puis Ron lui dit qu'il avait encore faim.

Ro la la toi alors ! tu ne pense vraiment qu'a manger !

Harry rigola en compagnie de son ami. Ca faisait plaisir de se retrouver tout les deux. Depuis le temps. 2 mois chez les dursleys ! Ho la la ! Puis Harry pensa a quelque chose qui l'intriguais.

Dis ron, tu crois qu'au vacances de noël je pourrais...enfin je veux pas m'incruster mais... on pourrais rentrer au terrier pour les vacances de noël ?

Harry venait juste d'arriver a Poudlard et déja il voulait repartir. En fait ce n'étais pas qu'il était mal ici dans cette ecole mais juste il pensait qu'au terrier il pourrais enfin pouvoir lui parler sans avoir peur d'être entendu. Et surtout, là bas, il sera constament avec Ginny...
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:14

Ron qui regarda toujours Harry parler et lui dit gentiment :

Oui on pourra passer l’noël a la maison, mais tu c’est Harry c’est chez toi aussi au terrier tu le c’est !!

Dit il en le regarda, Ron était vraiment content de retourver Harry et Hermione a Poudlard …
Ron se posa des questions et il le regarda et lui dit :


Sinon t’ai vacances sa c’est bien passer j’espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:12

Harry était content d'entendre Ron dire que a presnet le terrier était chez lui. Sa maison. L'endroit qu'il aimait le plus après Poudlard. Quoi que peu être Poudlard et le Terrier ils les aimaient tout les deux...
Il regarda Ron avec un grand sourire et fini par dire


Merci Ron ça fait plaisir d'entendre ça !

Puis Ron lui demanda coment s'était passer ses vacances. Harry savait qu'il s'inquietait mais il ne voulait pas l'affoler.

Ben comme d'habitude. Tu sais chez les Dursleys ça ne change pas beaucoup. Manger, dormir, servir, manger, dormir... c'est souvent la même rangaine... Et toi tes vacances ? Viens t'assoir !


Harry lui montra un fauteuil vide en face de lui pour que Ron s'assoit. C'était pas facile de parler a quelqu'un qui restait planter devant le portrait sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:22

Ron regarda toujours harry dasn les yeux et lui dit :

Moi mais vacances super !!


Dit il en alla s’asseoir sur la chaise pour écouter harry …



Oui c’est vrai , mais attend j’ai un idée harry tu voit tu veut pas rester chez les Dursley ,alors pourquoi tu viendrait pas habiter chez nous pour toujours, moi je serais très content de tout le monde aussi ,alors harry tu y pense quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:51

Harry était content de voir Ron heureux. Il le regarda et Ron semblait avoir des etoiles dans les yeux. Harry souriat et ecouta son ami lui faire une prpositions très bien mais peu réalisable.

Ecoute ron... Moi je ne dis pas non mais... le probleme c'est que je dois rester un moment chez les dursley. Dumbledore veut que j'y reste. Je ne comprend pas pourquoi mais c'est comme ça. Par contre je veux bien aller chez toi quand tu veux.

Dit-il pour se rattrapper.

Je te promet que je trouverais un moyen de communiquer avec toi même si les dursleys m'empeche d'utiliser la magie !

Dit-il sur un ton de defi.
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:52

Ron qui regarda toujours Harry entrain de lui parler lui dit gentiment :

Heu..oui c’est vrai c’est dommage que tu peut pas venir, mais bon c’est pas grave si tu m’envoi des lettres c’est bien alors !!

Dit il en le regarda toujours dans les yeux ,Ron se leva devant Harry et il alla s’allonger sur le canapé il était fatigue et il lui dit encore :

Sinon désoler de te dire sa mais est que Cho tu la revu ou pas !!

Dit il comme sa pour le faire chiant un peu …


[hj :excuse-moi pour le retard désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:21

[HJ : pas grave ! ^^]

Harry vit Ron un peu déçu de sa reponse. Mais après tout il n'y pouvait rien s'il n'était en sécurité "que" chez les dursleys d'après Dumbledore. Harry regarda Ron aller s'allonger et il lui demander s'il avait revu Cho. Harry parut un peu déconcerté, il était tellement amoureux de Ginny qu'il en avait oublier Cho. Harry se racla la gorge et fini par dire

Heu... non je... je ne l'ai pas revu

Il n'allait pas lui dire qu'il était très amoureux de Ginny, Ron risquerais de le frapper a mort. Enfin façon de parler...
Ron est trop protecteur avec sa soeur, mais on ne peux pas lui repprocher vu ce qu'il se passe en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:07

Ron le regarda bizarre et lui dit :


Heu..oui j’ai obliger que tu l’aime plus , mais tu c’est Ginny a la maison elle parle que de toi
!!

Dit il en le regarda bien dans les yeux et lui dit encore :

Tu me cache rien j’espère Harry !!!


Dit il pour qui lâche le mot..[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:10

Harry sentait une boule se former en lui. il ne voulait pas mentir et en même temps il voulait preserver son amour avec Ginny. Comment faire ? Il soupira, se tourna vers Ron et lui dit franchement

Ron je ne te cache rien du tout !

Un ton un peu severe mais il esperait que Ron abandonne. Et il ne mentait pas. Enfin presque pas. Après tout Ginny et lui ne sortait pas encore ensemble donc il ne cachait pas son amour mais seulement ses sentiments...
Et pour devier laconversation, il partit sur le quidditch.


Alors cet été qu'est ce qu'il s'est passer de nouveau au quidditch ?

dit-il avec un sourire. Mais il savait parfaitement que Ron n'abandonnerais pas comme ça aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:12

Ron trouver sa bizarre que Harry changea de conversation et il lui dit:

Pourquoi tu change de conversation Harry , tu me cache quelle que chose c'est sur!!

Dit il en le regardent bien dans les yeux ,il voulait que Harry avous se qui cache ..

Sinon sa va bien au quiddicth merci tu dois le savoir comme tu joue toi aussi!!

Dit il en rigolent sur Harry ..Ron savait bien maintenant que Harry cacher quelle que chose pour qu'il change de conversation comme sa et sur tout de dire des truc bête (lol)..si sa va bien au quidditch..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:29

Harry deglutit difficilement et commença a s'enerver.

Mais je te dis que non c'est compris ?!

Harry ne voulait pas s'enerver comme ça mais Ron lui tendait des pieges et ça le stressait. Puis Ron continua a ce "foutre" de lui en lui disant qu'il devait certainement le savoir car il jouait aussi. Harry fronça les sourcils et soupira

Ron cet été j'étais chez les Dursleys ! tu sais ces moldus qui m'interdise la magie ! comment tu voulais que je sache quelque chose au sujet du quidditch ?

Harry était d'autant plus enervé qu'il cherchait une solution de le dire a ron. Il aimait ginny...

Excuse moi si je suis enervé...

Dit-il enfin d'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:13

Ron regarda Harry dans les yeux et lui dit:

Hé c'est bon tu est pas obliger de me crier dessus comme sa !

Dit il en colére mais ron s'avait bien que Harry cacher quelle que chose mais il voulait pas lui dire ...

Sinon tu as revue Alus Dumbledore ou pa!!


edit de alex:Attention au nombre de lignes
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:04

(bien alex ! tu vois tu commence a comprendre le role d'admin ! ^^)


Harry était enerver a cause de Ron et pourtant il n'arrivais pas a luien vouloir. Il était trop ami pour ça... Il regarda Ron lui dire de ne pas crier. Harry serra les dents et lui repondit entre ses dents.

Je ne.. crie pas !

Il serra les poings sans le faire voir a Ron et posa sa tête sur sa main accoudé au fauteil. Il observa Ron lui demander s'il avait revut Dumbledore. Harry haussa les épaules et repondit

Non il a du m'oublier...

Oublier Harry ce n'est pas du genre de Dumbledore... Il avait juste eu un empechement surement... Harry soupira et regarda Ron droit dans les yeux.

Et toi ? tu n'a toujours pas de copine ?
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:20

Ron le regarda dans les yeux et lui dit...

Non, il ta pa oblier !!
Et si tu arrêtrer pas de crier qand je te parler du truc que tu cache !!
Tu c'est bien Harry j'ai pas de copine et toi??

Dit il en le regarda dans les yeux ,Ron voulait un peu le chercher parce que on dirait pas que il es content de le voir...

[hj:désoler pour le retard je pouvait pas venir avant j'était ocuper sur mon forum Stupefix]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:03

[HS : Pas grave t'inquiete pas j'étais en vac moi ! ^^]

Harry leva les yeux au ciel. Ron devenait pathétique et en plus il lui criait dessus, il y avait franchement mieux comme retrouvailles entre "amis". Harry ne le regardait pas quand Ron criait, après tout, une fois qu'il aurait fini de crier il s'arrêtera. Harry fit style de bailler et regarda Ron. Il venait de lui demander s'il avait lui même une petite copine. Harry ne fit rien parraître sur son visage. Ni une expression de peur, ni de crainte, ni d'agression, son visage resta de marbre.

Non...

Un simple mot qui resumait assez bien sa situation. Il ne mentait pas a Ron car Harry n'avait, pour ainsi dire, pas de copine. D'accord il ne pensait qu'a Gini tout le temps, et Cho lui était completement sortit de la tête, mais il n'avait tout de même personne.

Bon, quand est ce qu'on la fait cette séance d'entraînement au quidditch ? Et tu compte t'inscrire pour trouver le gardien ou pas ? Il en manque toujours un hein !

Et oui, Harry se devait de verifier cela, après tout il était capitaine de l'équipe a présent, une tache dur a tenir mais qu'il ne gacherait pour rien au monde.

[HJ : Ron n'est toujours pas gardien a griffondor, ça se decide cette année normalement !]
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:51

[hj:désoler pour le retard !!ok je vais me mettre en gardien ..]

Ron regarda Harry et lui dit :

C'est bizarre que tu n'a pas de copine , mais bon c'est comme sa !!

Dit il en rigolant..Tout à coup harry lui parla du quidditch ,alors ron leva la tête et lui dit.

Heu.oui je vais inscrire en gardien !!

Dit il en le regardant dans les yeux..


[edit de Harry : Attention au nombre de lignes !]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:42

Harry, toujours coucher sur le canapé écouta Ron. Il en avait assez de parler de fille. Qu'il vienne droit au but ou alors qu'il change de sujet ! Bon, restons calme. C'est pas le moment de s'énerver. Ron a repondu en riglant donc suivons le rythme et la discussion va s'évaporer...

Non je n'en ai pas... Je suis le mal aimé...

Il rigola de bon coeur avec son ami. Là au moins on les reconnaissait. Car c'est pas en ce tapant presque dessus qu'on peut appeler ça des amis. Mais là, la rigolade, c'était le meilleur remède contre la colère...
Puis Ron accepta ce qu'Harry lui avait proposer pour le post d gardien.

Tant mieux, ce serait cool que tu soit dans l'équipe ! On va faire une equipe d'enfer cette année !

Il soupira de bonheur. Lui et Ron, les meilleurs amis dans une seule et même equipe. Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: a   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:09

Ron le regarda et lu dit...

Oui moi aussi sa me fait plaisir , bon Harry comme tu vois on vien juste de se revoir et deja on se cris dessus juste pour des filles ,alors je voudrait bien que on arrêter de se crier dessus pour rien ,ben..harry si tu est fatiquer je peut te laisser si tu veut..

Dit il en le regardent dans les yeux..

[desoler maisj'ai pas trop inspiration , c'est pour sa si tu voudrait bien dire a Ron que tu voudrait bien rester seule voila merci xd]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:46

[Ouais si tu veux mais normalement t'a pas le droit de decider la suite du rp...]

Harry était assez content que Ron veuille bien venir dans l'équipe. Il savait que ça ferait une motivation de plus... Il souriat juste avant que Ron lui disent qu'il pourrais le laisser. Harry soupira mais ne repondit pas tout de suite. Puis il se lança et dit

Oui si tu veux.

ON se crie dessus. Non mais il cherche un peu loin là. C'est lui qui cherche a tout prix a le contrarier en prétendant qu'il cache quelque chose. Bon Harry reste calme, detend toi et passe a autre chose.
Il se leva et monta dans la salle commune. Si Ron voulait le laisser qu'il le laisse après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]   Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles avec un ami... [PV Ron Weasley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ron weasley!!!
» ron weasley!!!
» Ginny Weasley
» Alex Yan (ancien ronald weasley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort, le retour... :: les autres salles de poudlard :: salle commune des griffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser