Voldemort, le retour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voldemort, le retour...

Venez vivre votre aventure aux cotés de Harry et ses amis, choisirez vous d'incarnez un gentils ou aiderez vous les mangemorts a tuer Harry ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lire tranquilement ( pour tout le monde)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange Ténèbre

Ange Ténèbre


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

lire tranquilement ( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: lire tranquilement ( pour tout le monde)   lire tranquilement ( pour tout le monde) Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:28

Ange marchait dans le hall du collège, enfermer dans ses pensée.Elle sortit du collège, sans pretter interêt a se qui l'entourée. Elle marcha en direction du lac.Ele s'assit contre a arbre et ouvrit son livre: votre serpent: prenez s'en soin.

Elle était toujours dans sa lecture lorsqu'elle entendit des pas venat dans sa direction. Elle continua a lire, comme si elle n'avait rien entendue. Une fois la personne a sa hauteur, elle leva les tête et vit....
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy

drago malefoy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

lire tranquilement ( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: lire tranquilement ( pour tout le monde)   lire tranquilement ( pour tout le monde) Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:41

Drago qui veait de la salle commune des serpentard , il regarda dehors il fesait trés beau , il décida d'aller faire un petit tour dehors , et pourquoi pas au lac , il marcha tranquillement ,jusqu'au bord de l'eau , il regarda l'eau , et il leva la tête et remarqua une jeune fille , une serpentard juste en la regardant il alla vers elle .
Il s'approcha sans rien dire , elle leva la têe et lui dit:


Salut!! sa va , t'es une serpentard???

Dit il en la regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ténèbre

Ange Ténèbre


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

lire tranquilement ( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: lire tranquilement ( pour tout le monde)   lire tranquilement ( pour tout le monde) Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:48

Ange remarqua qu'il s'agissait du Fameux Drago Malfoy. Celui-ci lui demanda tout en la regardant droit dans les yeux.

-Salut, sava? Tu es une Serpentard.

Ange fut un peut déconcerté, elle s'attendait un a peux plus de froideur.

-Oui toi aussi a ce que je vois a toi blason. Sinon moi sa va et toi ?

Ange fut contente, enfin quel qu'un qui lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy

drago malefoy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

lire tranquilement ( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: lire tranquilement ( pour tout le monde)   lire tranquilement ( pour tout le monde) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:48

Drago la regarda avec un peu de dégout mais il adorer les fille avec du dégout....

Ok , c'est cool , que tu vas bien , tu t'apelle comment ???
C'est la premiére fois que je te vois ici !!


Dit il en regardant le lac , il aimer pas ce lac , il s'en n'est toujours méfier de ce lac et des autres.

edit de Harry : attention au nombre de lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ténèbre

Ange Ténèbre


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

lire tranquilement ( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: lire tranquilement ( pour tout le monde)   lire tranquilement ( pour tout le monde) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:51

Ange n'aimait pas la façon don Drago la regarder mais fit comme si elle n'avait rien vu et repondit a ses questions.

-Ben moi je m'appelle Ange te je viens juste d'arriver. Tu es la premier personne qui me parle. Et toi, je suppose que tu es la depuis ta première année non ?


edit de Harry : attention au nombre de ligne !
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy

drago malefoy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

lire tranquilement ( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: lire tranquilement ( pour tout le monde)   lire tranquilement ( pour tout le monde) Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:02

Drago la regarda encore , il voulait savoir comment elle allait réair , déja c'était pas normal qu'elle avait pas déja régit , et il lui dit:

Oui , je suis depuis ma premiére année , et je connais tout le monde ici , même toutes les cachettes et tout les petitis coins à connaître , et toi c'est bizarre que tu as pa encore parler à d'autre serpentard , ta était voir dans la salle commune!!

Dit il en la regardant toujours , il voulait voulait voir comment elle allez enfin réagir....
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ténèbre

Ange Ténèbre


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

lire tranquilement ( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: lire tranquilement ( pour tout le monde)   lire tranquilement ( pour tout le monde) Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:29

Ange ne savait pas trop commment reagir, bien sur, elle n'était pas aller dans la salle commune car ele savait qu'il y aurait du monde et même trop a son gout. Ange était assez solitaire mais ne detestait pas tout le monde, mais, dès qu'il y avait trop de personnes elle se sentait un peut mal a l'aise. Elle repondit donc a Drago:


Oh j'y est pensée mais tu sais, je n'aime aps quand il y a trop de monde autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy

drago malefoy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

lire tranquilement ( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: lire tranquilement ( pour tout le monde)   lire tranquilement ( pour tout le monde) Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:48

Drago la regarda et lui dit:

Ben , moi j'aime quand y'a du monde autour de moi , et tout le monde m'adorent et si tu veux venir de temps à temps tu seras la bienvenue parmi nous parmi mon groupe.
Au fait je voulais savoir tes parents font quoi?? C'est juste pour savoir !


Dit il en prenant une pierre et la lança dans le lac .Et attendit qu'elle lui répond avec impatiente , il aimait bien au premier regard mais il voulait en savoir plus sur elle et sur sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ténèbre

Ange Ténèbre


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

lire tranquilement ( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: lire tranquilement ( pour tout le monde)   lire tranquilement ( pour tout le monde) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:05

Ange était un peut étonnée, elle ne sattender pas a se que Drago lui demande de le regoindre dans son"groupe".
Elle lui repondit donc:

-Oui je veux bien, mais je te serais avec toi que quad il n'y aura pas trop de monde. Jespère que tu ny vois aucun inconveniant.

Puis, quand Drago lui demanda se que fesait ses parents, Ange sursauta. Elle savait quelle aurais droit a la question. Apres un petit temps de reflexion, elle lui repondit:

-Je veux bien te le dire mais, jespère que tu ne raconteras pas a tout le monde . Mes Parents travailler pour le Lord. Plus jeune, ils me battaient souvent. Un jour, j'ai reçut ma letre de Poudlard et je suis donc partit, prevenant un des serviteurs du maitre et me refugiant, la ou jèspère que mes parents ne me fraperont pas.

Quand elle finit son petit reit, Ange s'attendit resevoir une repplique sanglante de Drago. Elle attendit donc sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy

drago malefoy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
baguette :

lire tranquilement ( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: lire tranquilement ( pour tout le monde)   lire tranquilement ( pour tout le monde) Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:23

drago la regarda et lui dit :

Super , je crois que je vais t'adorer , et non sa me géne pas que tu viens de temps en temps , mais je voulais savoir tes parents ils y travaillent encore avec Lord , juste comme sa , tes parents seront pas mangemort non plus??

Dit il en entendant sa réponse avec impatience , il voulait absolument savoir , car sa l'intérreseer énormément , et il la regarda avec un sourire et non avec une réplique sanglante comme on pourrait penser certaines personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

lire tranquilement ( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: lire tranquilement ( pour tout le monde)   lire tranquilement ( pour tout le monde) Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:52

[peut-il y avoir une reponse SVP !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lire tranquilement ( pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: lire tranquilement ( pour tout le monde)   lire tranquilement ( pour tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lire tranquilement ( pour tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte (A LIRE !!!)
» top site monde des sorciers poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort, le retour... :: hors poudlard :: Le parc et le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser