Voldemort, le retour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voldemort, le retour...

Venez vivre votre aventure aux cotés de Harry et ses amis, choisirez vous d'incarnez un gentils ou aiderez vous les mangemorts a tuer Harry ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recrutement de publicitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Patronus: aigle royal
baguette : bois de houx, 25.5cm, très souple et facile a manier, plume de phoenix

recrutement de publicitaire Empty
MessageSujet: recrutement de publicitaire   recrutement de publicitaire Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:20

Nous cherchons quelqu'un qui nous ramene + de 10 personnes sur ce forum. Si vous vous sentez de le faire, donnez moi juste votre prénom et pseudo ICI sur ce topic en disant "je m'inscrit pour le recrutement" et à partir de ce moment, vous serez nommez "publicitaire" qui sera marqué sous votre pseudo (la ou moi c'est marqué ADMIN.

Si vous y arriver, vous aurez le droit d'être modérateur.

Pour êtes sur que vous ne trichez pas, quand quelqu'un que vous avez ramenez s'est inscrit, dites lui de venir le dire ICI sur ce topic en disant "je viens de la part de ***"

Merci et Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de publicitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort, le retour... :: Intro :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser